Brik - Levée de fonds
Conseils

Les dessous de notre levée de fonds de 1,5 M€


S’investir pour que chaque français puisse investir.

Nous sommes ravis (et pas peu fiers) de vous annoncer notre seconde levée de fonds de 1 500 000 euros ! 🎉

Nous souhaitions profiter de cette occasion pour faire un tour d’horizon sur les objectifs de Brik ainsi que les différents profils d’investisseurs qui nous soutiennent.

Comment ça a commencé ? 

Créée il y a moins de 2 ans par Richard Winckels, notre plateforme Brik a toujours eu dans son ADN une mission claire : bousculer le marché de l’immobilier en digitalisant le parcours de l’investisseur, allant de l’acquisition de son bien à sa revente en passant par la gestion locative.

Pour y arriver, nous devons d’abord nous attaquer à un sacré morceau  : Le monde de l’investissement immobilier. 

Que vous ayez déjà eu l’occasion d’investir ou que vous soyez sur le point de le faire, un constat s’impose : le domaine de l’investissement immobilier est opaque, complexe et est souvent difficile d’accès.

Rendre cela transparent, simple et accessible à tous, c’est la mission qu’on s’est donnée. Pour atteindre nos objectifs, il nous faut avant tout les moyens de nos ambitions.

Qu’allons nous faire avec cette levée de fonds ? 

Elle a pour but d’atteindre 2 objectifs :

  • À court terme, nous allons avant tout investir pour se faire connaître et gagner en notoriété. Attirer le maximum de nouveaux utilisateurs, donner accès à nos services de gestion et d’évaluation de biens au plus grand nombre. Nous souhaitons passer de 6 000 utilisateurs à une communauté de 100 000 investisseurs en 2022. Et ça, de manière transparente, intuitive et gratuite (Et oui, notre outil est gratuit jusqu’à 3 biens).
  • Enfin, cette levée va nous aider à recruter de nouveaux talents. C’est certain, si nous souhaitons développer encore plus de services, de nouvelles fonctionnalités et d’accompagner chaque utilisateur dans l’investissement immobilier, cela ne pourra se faire qu’avec une dream team ! :alléluia: Des personnes  bienveillantes, ambitieuses et positives, partageant notre vision de l’immobilier d’investissement de demain et surtout qui aime travailler en équipe autour d’un projet commun:poing_vers_la_droite::poing_vers_la_gauche:.

Qui participe à cette levée de fonds ?

Ce tour de table n’est pas un hasard, nous nous sommes entourés d’une belle équipe de business angels afin de nous accompagner dans notre croissance et de nous élever au niveau au-dessus. 

Parmi nos business angels, on retrouve de gros acteurs du e-commerce français, des personnes évidemment issues du monde de l’immobilier, qui connaissent parfaitement les différentes problématiques de ce secteur. Enfin, des notaires ayant une vision à long terme : si le monde de l’immobilier évolue, le leur évoluera obligatoirement. 

Nous sommes extrêmement fiers d’être soutenus et accompagnés par de grands noms de l’entreprenariat français, des personnes chacune expertes dans leur domaine. Leur aide sera indispensable pour nous aider à atteindre nos objectifs et notre rêve de devenir le grand nom de l’immobilier de demain. 

Nous sommes excités d’avance de vous faire partager les prochaines étapes de notre grande aventure:cœur:

L’équipe Brik

You Might Also Like...

Pas de commentaire

    LAISSER UN COMMENTAIRE